Oui, vous avez bien lu : Il y a une manie du botox capillaire à Paris.  Ce traitement, également connu sous le nom de reconstruction capillaire, n’a que le nom de la procédure faciale.

Ce traitement, également connu sous le nom de reconstruction capillaire, n’a d’autre nom que celui de la procédure faciale. L’idée

L’idée principale est de remplir les cheveux abîmés avec des ingrédients hydratants qui n’ont rien à voir avec la toxine botulique.

Avec le temps, les pointes ont tendance à être beaucoup plus fines que la racine. Et, pour faire bonne  et, pour faire bonne mesure, réduit les frisottis. C’est comme ça qu’on aime!

Qui peut utiliser le Botox pour les cheveux ?

Les applications topiques de produits commercialisés sous le nom de Botox pour les cheveux sont généralement recommandées aux personnes dont les cheveux sont cassants, abîmés ou crépus. Les personnes dont les cheveux ont été abîmés par la chaleur ou la coloration peuvent également bénéficier de traitements lissants et fortifiants.

Les injections de Botox capillaire à Paris sont destinées aux personnes qui transpirent excessivement, car la transpiration peut donner rapidement aux cheveux un aspect filandreux et malpropre.

Les personnes qui reçoivent ces injections peuvent être en mesure de laisser leurs cheveux plus longtemps entre les lavages. On dit également que les injections de Botox dans le cuir chevelu stimulent la croissance des cheveux, mais cela n’a pas été prouvé.

Comment fonctionne-t-il ?

L’idée du Botox pour les cheveux vient de la théorie selon laquelle les traitements topiques peuvent combler les parties endommagées des cheveux, ce qui leur donne un aspect plus lisse et plus sain. Il en va de même pour le Botox injecté dans le visage pour réduire l’apparence des rides et des ridules.

Parmi les produits commercialisés comme Botox pour les cheveux, citons celui de Naila Store. Ce produit contient un composé qui est destiné à lisser et à repulper les cheveux.

D’autres entreprises et salons de coiffure peuvent commercialiser une combinaison de produits – tels que des vitamines, des huiles essentielles et du collagène – comme Botox pour les cheveux.

Des lotions et des traitements réparateurs pour les cheveux peuvent être achetés en ligne.

Lorsque le Botox est injecté dans le cuir chevelu, il réduit le travail des glandes eccrines ou glandes sudoripares. Par conséquent, une personne peut ne pas avoir une transpiration aussi abondante.

Les injections de Botox peuvent réduire l’incidence des frisottis et permettre de passer plus de temps sans se laver les cheveux. L’un des surnoms de cette approche du Botox pour les cheveux est « Blotox », car les injections sont censées prolonger la durée de vie d’un brushing.